Le chiffre pour acheter ma voiture

Publié le par zero pointé

31000 euros c'est le chiffre que je me souhaite pour 2007. En effet c'est le prix de la voiture que je voudrais acheter la BMW série 3 coupé cabriolet. Si je devais faire un voeu pour la nouvelle année, ce serait de pouvoir acheter la voiture de mes rêves. J'ai toujours rêvé d'une décapotable pour les cheveux au vent mais comme l'hiver est tout de même rigoureux où je vis il me faut éfalement un toit en dur. La BMw série 3 coupé cabriolet est donc la voitureidéal encore faut-il avoir les 31000 euros. Un chiffre à la fois élevé et raisonnable à la vue du prix des autres véhicules de rêves. Je vais peut-être créer un téléthon, enfin ubn blogéthon pour pouvoir acheter la voiture dont je rêve depuis que j'ai vu sa photo. Je ne suis exigeant, je ne demande pas l'Aston Martin, la voiture de James Bond qui vaut tout de même trois fois plus, 100000 euros.

Publié dans Mes infos persos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je te propose de venir découvrir une boutique qui propose d acheter une voiture moins cher. Il s'agit en quelque sorte d'un comparateur de prix réservé à la voiture neuve. En quelques clics tu découvres le commerçant le moins cher, je te laisse un lien vas voir acheter voiture neuve. Cela mérité le détour avant d'acheter une voiture neuve, les prix sont dégriffés. Et on rêve tous d'une voiture neuve moins chere.
Répondre
O
salut, j'ai visité ton blog et il est vraiment pas mal, je t'ai mis un +5je suis prévisionniste dans la région alsace et je tien un site de prévision<br /> http://meteo-alsace.over-blog.com
Répondre